8 janvier 2013

Quelques images de plus dans le nouveau trailer de Pacific Rim !

Des bande-annonces dévoilées fin 2012, celle du futur "Pacific Rim" de Guillermo del Toro figure clairement parmi celles ayant le plus marqué les esprits ! En effet, ce mix hautement improbable entre "Godzilla", "Evangelion""Goldorak" ou "Devilman" rappelle forcément quelque-chose à pas mal de fans de ce type d'œuvres, et j'en veux pour preuve l'engouement autour de la nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui qui ne contient pourtant que peu de nouvelles images comparée à celle du mois de décembre 2012.

Mais honnêtement, tout ça semble tellement excitant qu'on aurait tort de se priver ! La nouvelle vidéo est visible ci-dessous :


Pour rappel, voici le synopsis de "Pacific Rim" : surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d’entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…



Rendez-vous le 17 juillet 2013 pour la sortie sur les écrans français !

Aucun commentaire: