4 août 2014

24FPS 57 : X-Men Days Of Future Past

Vous vous en doutez, je suis un grand fan de la saga X-Men au cinéma depuis ses débuts, et ce malgré des erreurs de parcours comme le 3ème film qui commettait un nombre impressionnant d'erreurs et deux spin-offs consacrés à Wolverine qui étaient complètement à côté de la plaque. Heureusement, Bryan Singer est plus ou moins revenu (en tant que producteur et scénariste dans un premier temps) aux commandes de sa saga avecle très bon X-Men - Le Commencement en 2011. Et après diverses péripéties, il revient également à la réalisation du dernier épisode en date nommé X-Men Days Of Future Past.

Mais comme vous le découvrirez ci-dessous, ce film qui mélange les deux castings de la saga dans un concept très prometteur de voyage temporel m'a énormément déçu !


Dans la première partie de l'émission, Julien et moi revenons tout d'abord sur tous les films de la saga via de nombreuses anecdotes sur les scénarios et le(s) casting, avant de donner notre avis (sans spoiler) sur cette dernière production :



Et c'est seulement dans la seconde partie de l'émission que nous revenons (en détails et avec spoilers) sur toutes les scènes de X-Men Days Of Future Past :



Bonne écoute !

Pour rappel, vous pouvez vous abonner à 24FPS sur iTunes ou via RSS et retrouvez nous sur le site officiel de l'émission ou via nos comptes Facebook et Twitter.

Crédits musicaux : The Future - Main Titles de John Ottman, issu de l'album X-Men Days Of Future Past Original Motion Picture Soundtrack (2014), Time In A Bottle de Jim Croce, issu de l'album You Don't Mess Around With Jim (1972), et Hello Hooray d'Alice Cooper, issu de l'album Billion Dollar Babies (1973)

Aucun commentaire: