25 octobre 2012

Un poster + un nouveau trailer pour Die Hard 5

Après s'être dévoilé une première fois dans une courte vidéo au début du mois d'octobre 2012, le nouvel épisode des aventures explosives de John McClane se montre une seconde fois grâce à un poster (le premier à être dévoilé officiellement) et une nouvelle bande-annonce longue durée (visible ci-dessous).

Ce film nommé "A Good Day To Die Hard" en version originale pourrait peut-être s'appeler "Die Hard : Belle Journée Pour Mourir" en France, mais tant que ce n'est pas confirmé, continuons plutôt de l'appeler "Die Hard 5" pour plus de simplicité. Il sortira sur les écrans américains le 14 février 2013 puis en France le 20 février du même mois.

(Si j'étais russe, je ne sais pas si j'apprécierais le jeu de mots...)

Dans cette nouvelle vidéo, on peut voir Lucy McClane (Mary Elizabeth Winstead, également vue dans "Boulevard De La Mort", "Scott Pilgrim" ou "The Thing") demander à son père de ne pas trop foutre le bordel là où il va, c'est-à-dire en Russie. Mais sur place, le célèbre flic new-yorkais va se retrouver mêlé bien malgré lui à un braquage de grande ampleur auquel semble participer son propre fils, John McClane Jr. (Jai Courtney, déjà vu dans la série "Spartacus").



Espérons que ce film de John Moore ("En Territoire Ennemi", "Le Vol Du Phœnix", "La Malédiction" et "Max Payne") soit un bon film d'action. Pour ce qui est d'être un bon épisode de "Die Hard" en revanche, les doutes sont fortement permis.

Et si vous aussi vous vous demandez d'où sortent ces enfants de John McClane, souvenez-vous : dans "Piège De Cristal" en 1988, le journaliste se prenait justement un pain en pleine tronche de la part de Holly Gennaro, la femme de McClane, à la fin du film parce-qu'il avait montré les deux enfants du couple à la télévision après avoir menacé leur nounou, révélant ainsi que John McClane était le mari de Holly au grand méchant Hans Gruber...

Aucun commentaire: