11 mai 2013

Les compères de Shaun Of The Dead et Hot Fuzz reviennent avec The World's End !

Le réalisateur Edgar Wright et les acteurs Simon Pegg et Nick Frost ont commencé à bosser ensemble sur la série anglaise "Spaced" (que je vous conseille vivement !) en 1999 et 2001 avant de passer sur grand écran en 2004 avec l'excellente comédie zombie "Shaun Of The Dead" puis en 2007 avec la superbe digestion du cinéma d'action américain qu'était "Hot Fuzz". (Le très sympathique "Paul" ne peut pas être inclus dans cette saga car le film n'était pas réalisé par Edgar Wright.)

Et après qu'Edgar Wright ait fait cavalier seul le temps de réaliser l'adaptation de "Scott Pilgrim" les 3 compères seront à nouveau réunis à l'écran en 2013 pour une nouvelle comédie 100% british nommée "The World's End" !


L'histoire est celle de 5 amis d'enfance qui s'étaient un jour fixé le défi de boire une pinte de bière dans 12 pubs d'affilée, en finissant par celui qui se nomme The World's End. Mais le défi n'avait pas pu être réalisé dans leur jeunesse et Gary King (Simon Pegg) a décidé de réunir à nouveau toute la bande pour y arriver enfin ! Mais une invasion extra-terrestre dans la petite bourgade de Newton Haven (où se trouvent les 12 pubs en question) risque bien de perturber à nouveau le déroulement de leur soirée...



On ne la voit presque pas dans cette première bande-annonce mais la charmante Rosamund Pike ("Jack Reacher") complète le casting de ce film qui sortira le 16 octobre 2013 sur les écrans français !

Aucun commentaire: