4 décembre 2012

Un poster surprenant pour Man Of Steel, le futur film Superman !

Le film "Man Of Steel" réalisé par Zack Snyder ("L'Armée Des Morts", "300", "Watchmen", "Sucker Punch") et produit la Christopher Nolan (la trilogie "The Dark Knight") continue de se dévoiler petit à petit, et il est grand temps de passer la vitesse supérieure puisqu'il sortira dans 6 mois aux Etats-Unis.

C'est en effet 4 mois après avoir dévoilé ses premiers teasers en vidéo que le nouveau film consacré à Superman dévoile enfin son premier poster officiel, et celui-ci est plutôt surprenant puisqu'il montre le plus célèbre super-héros de l'histoire dans une posture qui ne lui est pas franchement habituelle :


Menottes au poignet et sous bonne escorte militaire, le personnage qui a longtemps symbolisé la toute puissance des Etats-Unis en version papier se retrouve ici utilisé à contre-emploi puisqu'on semble le considérer comme un ennemi de la nation.

Snyder et Nolan avaient promis que leur approche du personnage serait surprenante et inédite, et là on commence à les croire. La scène visible sur cette affiche était déjà présente dans le trailer diffusé à la Comic Con de San Diego, mais elle n'était pas visible dans les courts teasers qui avaient fini par faire leur apparition sur la toile.

Elle soulève forcément des interrogations, mais celles-ci pourraient prendre fin d'ici quelques jours puisqu'une première bande-annonce complète de "Man Of Steel" ne devrait plus tarder à être mise en ligne. On en saura alors un peu plus sur l'orientation du film.

Notons également les halos lumineux qui seront visiblement de la partie puisqu'il y en a dans l'image ainsi que sur l'écriture au bas de l'affiche...

En attendant, vous pouvez toujours consulter cet article qui détaille le casting du film.

Aucun commentaire: