14 mars 2012

6 (nouveaux) posters pour les Avengers !

Maintenant que le film "Avengers" a enfin une affiche digne de ce nom, il la rentabilise en la déclinant en posters centrés sur quelques-uns des personnages...

C'est pas lourd mais quoi de mieux qu'un poster de la Veuve Noire (Scarlett Johansson) pour patienter jusqu'au 25 avril 2012 :


Sinon y a aussi Captain America (Chris Evans) dont le costume moderne semble tout de même moins convaincant (comprenez par là : un peu plus ridicule) que la version "old-school" militaire qu'il portait dans son propre film, ainsi qu'Oeil-De-Faucon (Jeremy Renner) au second plan :


Et on finit par Iron Man (Robert Downey Jr.) sans son casque qui figurait déjà au premier plan de l'affiche d'origine, avec un petit bout de Hulk (Mark Ruffalo, quoique pas sur cette photo) derrière lui :


Et Thor (Chris Hemsworth) et Nick Fury (Samuel L. Jackson), ils n'y ont pas droit ?
Et Loki (Tom Hiddleston), et les Skrulls (?)...

Bon, ça viendra peut-être. Notez d'ailleurs que si Hulk et Iron Man sont totalement identiques à ceux de l'affiche d'origine, Captain America est totalement différent tandis que la Veuve Noire a un corps et des cheveux identiques mais un visage orienté différemment...
Je sais, je chipote, mais ça m'occupe...

Update 11:05 :

Hé ben les voilà les posters qui manquaient !

Thor (Chris Hemsworth) a donc la chance d'être en compagnie de la Veuve Noire (Scarlett Johansson) de profil :


Nick Fury (Samuel L. Jackson) a tout de même droit a son poster finalement, et il est accompagné d'un personnage important qu'on n'a pas beaucoup vu jusqu'ici puisqu'il s'agit de son bras droit au sein du S.H.I.E.L.D. qui se nomme Maria Hill (Cobie Smulders, principalement connue pour sa participation à la série "How I Met Your Mother") :


Et on termine la série avec Oeil-De-Faucon (Jeremy Renner) qui se retrouve tout de même mis en avant  en compagnie d'un Hulk (CGI) qui prend presque toute la place même en étant au second plan :


Et Loki (Tom Hiddleston), et les Skrulls (?)...
Bon OK, c'est pas des gentils, ça doit être pour ça.

Edit 12:20 :

Le réalisateur Joss Whedon a tout récemment déclaré que son film durerait environ 2h15, c'est-à-dire 45 minutes de moins que son montage initial d'une durée de 3H, sans que la cohérence du récit ne soit affecté. D'après lui, la version longue du film ne devrait pas voir le jour en DVD. Faut-il comprendre que ce sera réservé au Blu-Ray ? Pas sûr, ce n'est qu'une théorie personnelle...
Ah oui, il a aussi dit que son film ne contiendrait ni Kree ni Skrulls. OK mais c'est qui alors qui file un coup de main à Loki ?

Aucun commentaire: