18 décembre 2014

En 2015, c'est Mad Max qui va envoyer du lourd !

Oubliez Jurassic World, Star Wars - Le Réveil De La Force ou Terminator Genysis (ou en tout cas leurs bande-annonces respectives) ! Car celui qui va également faire son retour dans une célèbre saga qu'on croyait terminée depuis longtemps, et qui va visiblement calmer tout le monde en 2015, c'est Mad Max !


On ne sait pas précisément si Mad Max Fury Road est un nouveau départ (reboot) ou la suite directe des trois films sortis en 1979, 1981 et 1985, mais ce qui est sûr c'est que George Miller en est toujours le réalisateur et que Mel Gibson a cédé sa place à Tom Hardy (Bronson, ou Bane dans The Dark Knight Rises) dans le rôle de Max. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a rarement vu une bande-annonce aussi somptueuse et grandiose dans sa mise en scène tout en étant incroyablement sauvage et violente :



Avez-vous remarqué ce personnage qui ressemble à Mel Gibson à 1:27 ? Bon, selon George Miller, Mel Gibson n'a pas de caméo dans le film, mais il faudra attendre la sortie en salles pour en être sûrs...

Et pour le plaisir, pourquoi ne pas se remater la première bande-annonce sortie en juillet 2014. Elle est assez différente et contient pas mal d'autres images :



Mad Max Fury Road sortira en France le 13 mai 2015.

Aucun commentaire: