27 mars 2013

Le premier trailer de The Wolverine est enfin là !

En cette saison des trailers, c'était certainement celui qui était le plus attendu de tous : le premier trailer de "The Wolverine", le nouvel épisode des aventures du plus célèbre des X-Men qui se déroulera après tous les films sortis jusqu'ici (donc après "X-Men : L'Affrontement Final"), contrairement au film de 2008 nommé "X-Men Origins : Wolverine" qui se déroulait avant la trilogie "X-Men" (mais après "X-Men : Le Commencement", vous suivez toujours ?).

Donc le voilà enfin ce trailer (visible ci-dessous) du film réalisé par James Mangold (et finalement pas par Darren Aronofsky), et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné d'une flopée de posters que vous retrouverez également dans cet article en commençant par celui-ci :


Cette fois, Logan (Hugh Jackman) se balade à Tokyo (torse nu, si on en croit les posters) et il va y rencontrer des tas de nouveaux personnages (issus des comics Marvel) mais aussi un mystérieux personnage de son passé qui souhaite lui offrir un retour à la mortalité. Tout ça va se finir dans un combat qui s'annonce épique (forcément !) :



"The Wolverine - Le Combat De L'immortel" (puisque ce sera son titre français vu que le titre original devait être trop court ou trop compliqué) sortira sur les écrans français le 24 juillet 2013. On espère évidemment que ce film sera moins minable que celui sorti en 2009 (ce qui ne devrait pas être trop difficile) et que les personnages secondaires (tel que le Silver Samouraï ou la méchante Viper qu'on peut brièvement apercevoir dans la vidéo) y seront un peu plus profonds et mieux traités.

Espérons également que les effets spéciaux seront un peu améliorés parce-que la scène du combat sur le train japonais pique un peu les yeux dans cette première bande-annonce. En tout cas, j'irai le voir rien que pour l'apparition (même très brève) de Jean "Phoenix" Grey (toujours interprétée par Famke Janssen) qu'on devine également dans ce trailer, malgré ce qui arrivait à ce personnage dans "X-Men : L'Affrontement Final"...



OK, on a compris, ça se passe au Japon...

Update 16h30 : la vidéo ci-dessus est la version internationale de la bande-annonce, et afin d'être complet voici également le trailer version U.S. dont le montage est légèrement différent et qui contient quelques images supplémentaires, ainsi qu'une ambiance plus lourde :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça fait un peu; "Wolverine contre les ninja"....
Mat