3 mai 2012

Expendables 2 frappe fort avec un nouveau trailer et 12 posters !

La suite d'un des films les plus jouissifs de 2010 va enfin sortir en salles le 22 août 2012 ! Et si celui-ci s'était fait plutôt discret depuis qu'il avait montré ses premières images fin 2011, il revient en force avec une toute nouvelle bande-annonce et pas moins de 12 posters afin de nous présenter le casting :

(Non, celui-ci ne fait pas partie des nouveaux posters. Mais il est bien sympa quand-même !)

Bon, on commence avec des images qui ne font pas dans la dentelle. Et c'est tant mieux parce-que c'est exactement ce qu'on attend de la suite du fameux film chorale de Sylvester Stallone qui est cette fois réalisé par Simon West (qui a notamment signé "Les Ailes De L'Enfer" et le premier "Tomb Raider") :



Même si c'est un Sly un peu fatigué qui nous présente cette vidéo (en nous promettant que nous n'avons encore rien vu en termes d'action, comparé au 1er film) : la baston, les explosions, les punchlines dévastatrices (Schwarzy qui fait référence à "Terminator", le comble du bonheur pour moi !) et les munitions qui volent bas seront visiblement au rendez-vous de ce film qui promet avant-tout d'être un superbe concentré de fun !

Et même si on ne s'attend pas à un scénario de haute volée, espérons qu'il ne soit pas trop bâclé et qu'il ne s'affaisse pas sous le poids du principal argument du film : son casting ! Car au cas où vous n'auriez pas encore saisi les noms de tous ceux qui figureront dans cet "Expendables 2", voici une douzaine de posters qui vous les présentent un par un (cliquez dessus pour les agrandir) :

(Oui, ce Liam Hemsworth est bien le petit frère du Chris Hemsworth qui incarne Thor dans les films Marvel)

1 commentaire:

Unknown a dit…

I'm back... youhouuuuu