15 décembre 2011

Première bande-annonce teaser pour Expendables 2

Le film "Expendables : Unité Spéciale" sorti en 2010 n'était peut-être pas d'un originalité folle mais le petit hommage de Sylvester Stallone au cinéma d'action des années 80 était tout de même suffisamment jouissif pour trouver son public et appeler une suite.


Et cette suite nommée "The Expendables 2" (le titre français n'est pas encore connu) qui verra le jour durant l'été 2012 (la date précise n'est pas encore connue, ni pour les USA, ni pour la France) commence à se dévoiler via un trailer teaser qui met surtout l'accent sur son casting "all-star" encore plus impressionnant que celui du premier film :



En plus des acteurs qui rempilent, il semblerait donc que Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger aient cette fois des rôles un peu plus conséquents. Sans oublier les apparitions de Jean-Claude Van Damme et de Chuck Norris qui ne passeront pas inaperçues...

Sylvester Stallone abandonne en revanche son poste de réalisateur pour cette suite et passe la main à Simon West qui avait notamment réalisé "Les Ailes De L'Enfer" en 1997.

Vivement !

Aucun commentaire: