19 janvier 2015

24FPS HS 2014 : Le bilan de l'année

Le temps est enfin venu d'en finir pour de bon avec l'année 2014 chez 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler !


Dans cette émission intégralement sans spoiler, vous retrouverez les 10 films préférés de Julien et moi-même en 2014, mais aussi les films détestés, les bonnes surprises ou les déceptions, sans oublier quelques chiffres, statistiques, remerciements et attentes pour 2015.



Pour rappel, vous pouvez vous abonner à 24FPS sur iTunes ou via RSS et retrouvez nous sur le site officiel de l'émission ou via nos comptes Facebook et Twitter.

Et vous, quels ont été vos films préférés en 2014 ?

Crédits musicaux : Lonely Void de Mica Levi, issu de l'album Under The Skin (2014)

2 commentaires:

F. a dit…

Salut Draven,

à la fin de l'émission sur les stats tu évoques le classement des pays.
Les outils remontent les adresses IP pour géolocaliser l'origine de la connexion.

Donc quand tu lis les USA et des villes comme SF, ou Mountain View, celle ci correspondent (à 99,9999%) aux adresses de 'robots' des principaux moteurs de recherches (les plus populaires comme Google, Yahoo, Bing ...) qui sont tous concentrés dans des zones géographiques.

Cela est quand même un indice de popularité qui suppose que vous êtes référencés par pas mal d'autres sites (les robots indexateurs suivent les liens) en plus de visites pour vérifier les mises à jour de vos pages.

En tous les cas je suis vraiment raccord avec vous sur la sortie de Mad Max :D et j'ai vraiment bien aimé l'analyse de Julien sur le sentiment des adeptes de subcultures quand celle-ci se retrouvent absorbées par le mainstream, c'est très juste.

Bye
F.

Draven a dit…

Effectivement nous savions que Mountain View désignait forcément Google, mais nous n'avions pas du tout pensé aux "bots" des moteurs d'indexation, c'est donc effectivement une assez bonne nouvelle, merci d'avoir pris le temps de nous le signaler !