29 novembre 2012

Un premier poster pour le nouveau film Riddick !

Initiée en 2000 avec le film "Pitch Black" et révélée aux yeux du grand public avec "Les Chroniques De Riddick" en 2004, la saga va bientôt devenir une trilogie puisqu'un troisième film simplement nommé "Riddick" va voir le jour en 2013 !

Comme les deux premiers épisodes, "Riddick" sera une nouvelle fois écrit et réalisé par David Twohy et le personnage principal qui donne son nom à la saga sera bien évidemment encore interprété par Vin Diesel. Le film ne possède pas encore de date de sortie officielle (ni aux Etats-Unis ni en France) mais on connait déjà son synopsis et une partie de son casting dont vous trouverez les détails sous cette première affiche (française !) qui vient d'être dévoilée :


Au début de cette nouvelle aventure, Richard B. Riddick se retrouve trahi et abandonné sur une planète désertique. Et c'est sans compter sur les extra-terrestres locaux et les chasseurs de primes qui sont à la recherche du furyen. Mais celui-ci ne compte pas se laisser faire et va peut-être même se servir d'eux pour se venger de ceux qui veulent sa mort.

Côté casting, Vin Diesel sera cette fois entouré de Katee Sackhoff  (la délicieuse Kara "Starbuck" Thrace de la série TV "Battlestar Galactica"), Dave Bautista (connu sous le nom de Batista lorsqu'il était catcheur à la WWE) et Karl Urban qui reprend le rôle de Lord Vaako qu'il interprétait déjà dans le second film.

On dispose d'ailleurs de quelques photos officielles du film "Riddick" dont on ignore tout de même encore beaucoup de détails. Elles sont visibles ci-dessous et je me prends à espérer que cette saga gagne enfin ses lettres de noblesse avec ce 3ème épisode (parce-que le second film était bien joli, mais niveau scénar', jeu d'acteur et cohérence c'était franchement pas ça)...

(Cliquez sur les images pour les agrandir)






Aucun commentaire: