3 mai 2011

Poster teaser pour le futur film tiré du dessin animé Cobra !

Bien que j'ai encore du mal à imaginer que le superbe dessin animé des années 80 "Cobra" (tiré du manga de Buichi Terasawa) puisse être adapté en film "live", il faut dire que ce poster teaser met plutôt l'eau à la bouche :


Contrairement à ce que pourrait laisser penser l'image, l'acteur qui interprétera le rôle principal n'a pas encore été choisi. En effet, le réalisateur français Alexandre Aja et son comparse Grégory Levasseur ("La colline A Des Yeux", "Piranha 3D") sont seulement en train de finaliser le script et ils comptent faire un tour au prochain festival de Cannes pour trouver des investisseurs prêts à financer le film (grâce entre-autre à ce poster).

Mais bon, si l'humour, le côté sexy et les aventures rocambolesques de l'homme au cigare et au rayon Delta (le Psychogun en VO) sont vraiment au rendez-vous, je veux bien commencer à attendre 2013 avec impatience !

4 commentaires:

Marv a dit…

Tu crois qu'ils vont prendre Bebel pour le rôle ? :D

(Damn, j'envoie l'image à ta soeur et elle me dit "le bro l'a déjà posté sur son bloug", t'es rapide dis donc !)

M'enfin quand même, Aja et Levasseur, ils ont pas vraiment fait de la super qualité... J'aime Cobra depuis ma tendre enfance, mais j'ai un peu peur du résultat... :/

Draven a dit…

En tout cas ce serait marrant que Bebel fasse au moins un petit caméo dans le film, ça serait un juste retour des choses.

J'ai sur-adoré "La Colline A Des Yeux" de Aja mais en revanche je n'ai toujours pas vu "Piranha 3D" (ce qui ne saurait tarder). Mais quoi qu'on pense d'Aja, ça me paraît assez casse-gueule comme projet...

Le Gondin Gondin a dit…

Je ne dirais qu'une chose...
Raaah lovely !!!!

Draven a dit…

Héhé, cher Monsieur Le Gondin Gondin : je crois savoir qui vous êtes !

On s'appelle bientôt...