29 septembre 2010

Clip de Perverted : "The Devil Fucks Everyone"

Comme je vous le disais au mois de juillet dernier, j'ai participé au tournage d'un clip pour mes amis du groupe Perverted en tant que figurant zombie (celui en combinaison intégrale orange). Le court-métrage complet (durée 11:19 minutes) est à présent terminé et vous pouvez le visionner en intégralité ci-dessous. Amateurs de films de zombies et/ou de Thrash/Death, ce clip est pour vous :



Le clip en version courte est également visible ici et les curieux pourront se délecter de deux making-of (ici et ) ainsi que des photos du tournage (ici) et de tous les zombies ayant participé au clip ().



Les amateurs de musique raffinée peuvent également se rendre sur le nouveau site officiel de Perverted (en construction) ou sur le nouveau MySpace afin d'écouter d'autres titres et se tenir au courant des futures dates de concert. Une page Facebook dédiée au groupe est également disponible pour tous les futurs fans !

Mon avis sur le clip : les scènes de nuit sont un peu sombres mais dans l'ensemble c'est pas trop mal pour un projet qui a été entièrement filmé en moins de 24 heures...

1 commentaire:

Saki a dit…

Fumaga, la vidéo à été retirée... Maiznefin...