16 décembre 2009

Les Big Four enfin réunis ! (update)

Wouhou ! Le rêve le plus fou des amateurs de Thrash-Metal depuis le début des années 80 va enfin se concrétiser à l'été 2010 ! Les 4 plus grands groupes de la scène Thrash de la côte ouest des Etats-Unis (appelés les Big Four of Thrash), à savoir Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax vont partager une même affiche lors des festivals Sonisphere qui auront lieu en Europe en juin/juillet/août 2010.
Cliquez pour agrandir :

J'avoue que je suis un peu faible en ce qui concerne la discographie d'Anthrax (je ne connais que quelques classiques), mais en revanche je connais bien (et j'apprécie énormément) les discographies des 3 autres dont les derniers albums respectifs sont tous très bons à mon goût. La présence des Big Four n'est pour l'instant confirmée que pour les éditions polonaises et tchèques du festival, mais visiblement cela devrait également concerner d'autres dates/lieux. Pitié, faites qu'ils viennent à Zürich en Suisse (à 2H00 de voiture de chez moi) le 18 juin...

Update 23H00 : Ouiiiiiiiiii les Big Four viennent d'être confirmés à Zürich (Suisse) le 18 juin, avec également Heaven & Hell et Motörhead ! J'y serai !

2 commentaires:

Misterclap a dit…

Terrible ça !!

Selfdestruction/Wed a dit…

Et moi j'ai mon billet pour Zurich aussi ;)