9 décembre 2009

La fin du Roi Liche ?

Le patch 3.3 de World Of Warcraft est disponible à partir d'aujourd'hui. Il s'intitule "La Chute Du Roi Liche" en français, il ouvre les portes du nouveau donjon de la Citadelle de la Couronne de Glace (ouais, on va pouvoir aller claquer la gueule à Arthas !) et il amène pas mal de petits changements de gameplay.



Bon, soyons francs, je pense que je ne mettrai jamais les pieds dans ce nouveau donjon (je ne fais pas de PVE HL). Mais le jeu continue d'évoluer et ça c'est cool...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore ! Ou plutôt, déjà ! J'en profite pour verser une petite larme à mon Wawa laissé aux oubliettes voilà bientôt un an. Bonne continuation en Norfendre !!

Saki a dit…

C'est clair que avec certains (genre moi aussi..) Mister Lichette il est encore peinard pour un ptit moment..

Draven a dit…

Bon, à part le nouveau raid (Le Trône De Glace), il y a aussi une nouvelle instance à 5 (Les Salles Gelées) qui est bien sympa à ce qu'il paraît. Je pense que vais attaquer le mode normal assez rapidement et avec un peu de chance dans quelques temps je passerai au mode héroïque (le plus triste là-dedans c'est que même en étant full-épique, je suis obligé de commencer par le mode normal car je fais très peu d'instances).

Misterclap a dit…

Dravenardrok le baroudeur, un vrai loup solitaire. Bon faut dire ce qui est, en HL, les instances, ce ne sont pas des camps de vacances. Le Temple Noir doit paraitre bien obsolète maintenant. Bonne chance.