26 février 2015

Le premier clip de mon groupe Defraktor !

Je ne parle pas souvent musique par ici, pas aussi souvent que je le voudrais en tout cas ! Mais je suis guitariste et cela fait bientôt 10 ans que j'essaie de monter un groupe de Thrash-Metal. Et les choses se sont enfin concrétisées il y a 3 ou 4 ans avec la rencontre de musiciens sérieux et motivés. Le résultat se nomme Defraktor et nous avons déjà donné quelques concerts dans l'est de la France.


Aujourd'hui nous sommes en mesure de vous proposer notre premier morceau écoutable en ligne. Il s'agit du titre Echoes Of A Dark Future que nous avons pu enregistrer dans des conditions semi-professionnelles dans le cadre d'une compilation vinyle qui devrait sortir très prochainement. C'était pour nous une première expérience d'enregistrement dans des conditions proches du studio, et nous avons décidé de rendre le morceau disponible à l'écoute via ce clip "fait-maison" :



Pour info, nous travaillons déjà sur la sortie d'un CD qui contiendra trois autres titres que celui présenté ci-dessus, et je peux déjà vous dire que la qualité de production sonore est sans commune mesure avec ce que vous pouvez entendre ici. Je vous en reparlerai lorsque ce sera disponible, mais en attendant vous pouvez rester informés de l'actualité du groupe via sa page Facebook ou également sur Twitter.

Aucun commentaire: