26 décembre 2014

Le nouveau film Dragon Ball Z de 2015 se dévoile !

Alors que la saga Dragon Ball fête actuellement ses 30 ans, un nouveau film va voir le jour au Japon en 2015, en espérant qu'il soit plus intéressant que le très décevant Battle Of Gods sorti en 2013...


Ce nouvel ajout à la saga se nommera donc Dragon Ball Z - Fukkatsu no F (ce qu'on pourrait traduire par Dragon Ball Z - La Résurrection De F), et comme vous l'aurez compris à la vue du poster, le F en question désigne l'un des méchants les plus emblématiques de la saga, à savoir Freezer !



Cette fois, le créateur de la saga, Akira Toriyama, est directement impliqué dans l'écriture du scénario, et pas simple consultant comme pour Battle Of Gods. On note tout de même que les deux méchants du film précédent sont de retour, mais on ignore de quel côté ils vont se battre cette fois.
Deux nouveaux Guerriers de l'Espace feront aussi leur apparition dans ce film (ils sont visibles au bas de l'affiche), et se nommeront Sorbet et Tagoma.

Comment Freezer peut-il être de retour alors qu'il avait été rafistolé après la destruction de Namek puis découpé en mille morceaux par Trunks et son épée ? S'agira-t-il d'un faux retour un peu comme celui de son frère Cooler dans l'OAV Cent Mille Guerriers De Métal ? Mystère...

Ce nouveau film sortira au Japon le 18 avril 2015... et quelques mois plus tard en vidéo.

Et pendant qu'on y est, si vous n'avez jamais vraiment saisi les jeux de mots liés aux noms des persos de DBZ, voici un petit récapitulatif (en anglais) :

(Cliquez dessus pour l'agrandir)

Aucun commentaire: