11 novembre 2014

24FPS 62 : Gone Girl

La sortie de Gone Girl est une bonne occasion pour 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler, de se pencher sur la filmographie de David Fincher. Et c'est la moindre des choses pour l'un des meilleurs thrillers de ces dernières années !


C'est donc principalement ce que vous retrouverez dans cette première partie sans spoiler de l'épisode n°62 : une rétrospective de la carrière de David Fincher. Sans oublier quelques anecdotes et un avis rapide sur Gone Girl à la fin.



Ensuite, c'est une analyse en profondeur de toutes les scènes du film que vous retrouverez dans cette seconde partie de l'émission, et c'est aussi l'occasion pour Julien et moi de confronter nos lectures de certaines situations et rebondissements dans ce film qui n'en manque pas.



Bonne écoute !

Pour rappel, vous pouvez vous abonner à 24FPS sur iTunes ou via RSS et retrouvez nous sur le site officiel de l'émission ou via nos comptes Facebook et Twitter.

Crédits musicaux : What Have We Done To Each Other et Sugar Storm (Reprise) de Trent Reznor and Atticus Ross, issus de l'album Gone Girl - Soundtrack From The Motion Picture (2014), et (Don't Fear) The Reaper de Blue Öyster Cult, issu de l'album Agents Of Fortune (1976)

Aucun commentaire: