4 février 2014

Les bande-annonces du Super Bowl XLVIII (+ quelques publicités)

Comme chaque année, la fin du mois de janvier est synonyme de Super Bowl, et donc de bande-annonces de films très attendus dans le courant de l'année.


Commençons avec Captain America : Le Soldat De l'Hiver qui sortira le 26 mars 2014 en France et qui se trouve être le seul film de la phase 2 de Marvel dans lequel je place encore quelques espoirs :




Des espoirs qui se confirment à la vue du trailer ci-dessus ! Du coup, on en remet une couche avec le trailer international au montage légèrement différent. D'ailleurs j'aime bien le fait qu'on n'insiste pas trop sur l'identité du Soldat de l'Hiver alors que c'était un personnage déjà présent dans le premier film :



L'autre super-héros qui fera son retour cette année c'est le tisseur avec The Amazing Spider-Man 2, ou plutôt devrais-je dire The Amazing Spider-Man : Le Destin d'Un Héros puisque ce sera son titre français officiel lorsqu'il débarquera en salles le 30 avril 2014 :


Même les couleurs de l'affiche piquent les yeux, alors que dire de la bande-annonce :



Mouais, c'est toujours aussi laid et c'est fou qu'il faille une bande-annonce de près de 4 minutes pour montrer à quel point ça a l'air taillé pour les pré-adolescents à l'humour foireux... C'est moi ou ils ont réussi à enlaidir Emma Stone ? Et les dialogues de Peter avec sa tante sont juste pitoyables, non vraiment, je n'attends pas du tout ce nouveau massacre cinématographique.


L'autre film que je n'attends pas du tout c'est Transformers : L'Âge De l'Extinction de Michael Bay qui sortira le 16 juillet 2014 en France dont on a un premier court aperçu ici :



Bon OK, comme j'aime bien Mark Wahlberg et que les Dinobots ont l'air gigantesques, je ferai peut-être l'effort d'aller le voir quand-même...

Sinon, il y avait des publicités bien sympa lors de ce Super Bowl. Comme par exemple celle de la chaine de magasins RadioShack qui donne des étoiles dans les yeux à tous ceux qui ont grandi dans les années 80 :



Et on continue dans le domaine des films qui ont bercé ma jeunesse avec cette publicité Kia :



Pour terminer, une pub complètement dingue pour une simple bière. Quoiqu'en fait cette pub n'est pas si ouf que ça, c'est juste que l'un de mes acteurs fétiches y apparait à la fin dans une tenue complètement improbable :

Aucun commentaire: