10 décembre 2013

Les Wachowski reviennent avec Jupiter Ascending !

Après l'échec commercial, mais certainement pas artistique de "Cloud Atlas", les Wachowski n'ont pas chômé et ont directement enchainé sur leur nouveau projet nommé "Jupiter Ascending" !

Et comme à la grande époque de "Matrix", Andy et Lana signent le scénario de ce film qui n'est donc pas une adaptation d'un matériau déjà existant comme l'étaient "Speed Racer" ou "Cloud Atlas". Les détails sont plutôt rares pour le moment au sujet de "Jupiter Ascending" mais le film vient de se dévoiler grâce à sa première bande-annonce visible ci-dessous :

(Pas de poster officiel pour le moment, donc on se contentera de ça...)

Au casting on retrouve Sean Bean ("Le Seigneur Des Anneaux", "Game Of Thrones"), Channing Tatum et la jolie (mais pas toujours très convaincante) Mila Kunis dans une histoire à l'échelle de l'univers :

Jupiter Jones (Mila Kunis) est une jeune immigrée d'origine russe qui tente de s'en sortir avec son boulot de femme de ménage, mais son ADN est unique grâce à un alignement de planète particulier le jour de sa naissance. Elle possèderait en effet le même ADN que celui de la Reine de l'Univers, et cette dernière voyant en elle une menace décide de la faire tuer sur Terre. Mais Caine (Channing Tatum), un ex-militaire génétiquement modifié qui partage un ADN d'humain et de loup,  décide de lui sauver la vie afin qu'elle puisse accomplir sa destinée à la tête de la galaxie.



L'histoire a l'air un peu bizarre comme ça, c'est sûr, mais visuellement parlant, ça a l'air tellement incroyable que je renouvelle une nouvelle fois ma confiance totale aux Wachowski qui ne m'ont jusqu'ici jamais déçu.

Sortie française le 23 juillet 2014, et là j'ai vraiment hâte d'y être !

Aucun commentaire: