19 décembre 2013

Caesar est flippant dans le 1er teaser de La Planète Des Singes - L'Affrontement !

On avait rapidement appris en 2011 que le sympathique film "La Planète Des Singes - Les Origines" aurait une suite. On avait su par la suite que ni le réalisateur Rupert Wyatt, ni l'acteur James Franco, ne seraient de retour. C'est donc Matt Reeves ("Cloverfield") qui se charge de la réalisation de cette suite nommée "Dawn Of The Planet Of The Apes" en VO et "La Planète Des Singes - L'Affrontement" en VF. Elle vient de se dévoiler via un premier teaser en vidéo visible ci-dessous :


Côté casting on retrouvera cette fois Jason Clarke ("Zero Dark Thirty", "Gatsby Le Magnifique", "White House Down" et bientôt dans le rôle de John Connor dans le futur "Terminator : Genesis"), aux côtés de Gary Oldman (les sagas "Harry Potter" et "The Dark Knight") et des actrices Keri Russell et Judy Greer. Bien entendu, Andy Serkis prête toujours son langage corporel à celui du singe Caesar.

L'action se situe 8 ans après celle de "La Planète Des Singes - Les Origines" : après avoir été décimés par un virus mortel, les hommes restants sur Terre maintiennent une paix fragile avec les singes dirigés par Caesar. Mais une nouvelle guerre s'annonce et elle pourrait déterminer quelle sera l'espèce dominante sur la planète...



Sortie française le 30 juillet 2014.

1 commentaire:

Renaud Nutt a dit…

Ayé, tu m'as donné envie de regarder celui de 2011