17 novembre 2013

X-Men - Days Of Future Past a sorti sa première bande-annonce !

Après avoir fait le point sur "X-Men - Days Of Future Past" en aout dernier, il fallait bien se rendre à l'évidence : il ne manquait plus qu'une bande-annonce pour qu'en en découvre un peu plus sur le nouveau film de la saga "X-Men" qui voit Bryan Singer, son réalisateur d'origine, revenir à la barre ! Et c'est désormais chose faite grâce à la vidéo dévoilée fin octobre et visible ci-dessous :


Comme on le savait déjà, la majorité du casting de la trilogie originale est de retour, ainsi que les personnages les plus importants de "X-Men - Le Commencement", mais celui qui sera au centre de l'histoire est Wolverine car il sera celui qui est chargé de faire le lien entre les deux générations afin de prévenir les plus jeunes dans le passé et éviter la guerre initiée par Trask Industries qui est en train de décimer les plus vieux dans le futur :



Pour rappel, c'est Peter Dinklage ("Game Of Thrones") qui interprète Bolivar Trask, l'homme qui mène la guerre aux mutants. Et je suis sûr que vous avez également reconnu le français Omar Sy à la 38ème seconde de la bande-annonce. Celui-ci interprète un mutant nommé Bishop.

Sortie française le 21 mai 2014, et ça parait encore très (trop) loin pour ce qui s'annonce comme l'un des films de super-héros les plus ambitieux du moment...

Pour plus d'infos sur Trask Industries, n'hésitez pas à (re)lire l'article qui était consacré à la campagne virale de cette société fictive.

Aucun commentaire: