5 novembre 2013

Nouvelle bande-annonce pour Le Hobbit - La Désolation De Smaug (+ Photoshop Fail)

...ou peut-être devrais-je dire "La Désolation Des CGI" car l'overdose d'effets spéciaux numériques de cette nouvelle trilogie me donne franchement la nausée ! Je l'avais déjà nettement exprimé dans ma critique de "Le Hobbit - Un Voyage Inattendu", mais j'ai l'impression que ça va être encore pire dans ce second volet des aventures de Bilbon Sacquet. Heureusement qu'il y a de beaux posters (et encore...) pour patienter. Sinon la nouvelle bande-annonce de 3 minutes est visible ci-dessous :

(Voilà, ça c'est un beau poster ! Bon, il est juste pompé sur les films Marvel et même les Star Wars si on cherche plus loin...)

Hobbits, nains, elfes (incluant le retour de Legolas et l'apparition de l'elfette Tauriel), Gandalf, le nouveau personnage Bard, bref tout le monde est au rendez-vous :



Le film sortira sur les écrans français le 11 décembre, et vu la douche froide qu'était le premier film, je suis loin de l'attendre avec impatience...

Pour revoir les deux premières bande-annonces du film, rendez-vous ici et .

Et puis je vais quand-même en profiter pour partager ce sommet d'horreur visuelle qu'est l'un des nouveaux posters promotionnels du second volet de la trilogie ! Pour rappel, sur les posters du premier film, Bilbon ressemblait à ça :

(Un Hobbit normal, quoi !)

Mais pour le second film, ils ont dû refiler le job à un stagiaire (rhalala, ce célèbre stagiaire qui foire les visuels !!!) car dans une vaine tentative pour le rendre plus beau ou plus jeune, Bilbon n'a plus rien d'humain (enfin de Hobbit, on se comprend) et il hérite d'un strabisme perturbant :

(Je jure que c'est bien un poster officiel !)

Là d'où je viens, on appelle ça un Photoshop Fail ! Mais finalement ce poster résume bien ce que je pense de cette nouvelle trilogie : un surplus de retouches qui flingue complètement la magie du truc...

Aucun commentaire: