8 octobre 2013

Un peu de Draven chez Any Given Film pour Halloween !

Connaissez-vous le podcast audio Any Given Film ? C'est un podcast ciné qui officie depuis début 2011 et qui parle de films à l'affiche ou de productions qui ont particulièrement marqué ses chroniqueurs via des émissions régulières (films vus par semaines, top 5 par genre, réalisateur ou acteur, jeux de culture ciné, etc...). Cliquez sur la bannière ci-dessous pour vous rendre sur leur site officiel :


À l'occasion d'Halloween 2013, le joyeux lurons d'Any Given Film ont décidé de publier un petit épisode chaque jour du mois d'octobre. Chacune de ces émissions est consacrée à un film d'horreur en particulier, et pour cela ils ont eu la sympathique idée de faire appel à divers blogueurs/podcasteurs ciné. Et dans le cas de l'épisode du 8 octobre, c'est moi-même (à savoir Jérôme du podcast 24FPS ou Draven selon votre préférence) qui ai été convié pour évoquer le film de mon choix.

C'est donc dans un épisode d'une longueur très inhabituelle pour moi lorsqu'il s'agit d'évoquer un film (c'est à dire en moins de 8 minutes), que j'ai choisi de parler de Brain Dead, le monument gore de Peter Jackson sorti en 1992. Cliquez donc sur l'image ci-dessous pour écouter ce 8ème épisode spécial Halloween d'Any Given Film :


Merci encore à Any Given Film pour l'invitation. N'hésitez pas à écouter tous leurs mini-épisodes de ce mois d'octobre car on y trouve de nombreux invités de prestige, voire même tous leurs épisodes tout court car il s'agit d'un podcast ciné drôle, varié et de qualité ! (Je les écoute régulièrement et depuis un bon moment)

Retrouvez-les également sur Facebook : http://www.facebook.com/anygivenfilm
Ou sur Twitter : @anygivenfilm

PS : ne croyez pas Thibaut sur parole quand il dit que je ne les aime pas, car ce n'est que partiellement vrai... ;)

PPS : et puis vu que le film n'est de toute façon pas disponible légalement en DVD/Blu-Ray Zone 2, vous avez l'autorisation exceptionnelle de le regarder en version française ci-dessous tant qu'il est disponible (la scène du bébé dans le visage que je mentionne dans l'épisode est visible à partir de la minute 1.29.02), mais ne le dites à personne...



Joyeux Halloween !

Aucun commentaire: