7 août 2013

Une nouvelle bande-annonce pour Thor : Le Monde Des Ténèbres

"Avengers" a marqué la fin de la Phase 1 des studios Marvel au cinéma en 2012. La Phase 2 (qui mènera vers "Avengers 2", ou plutôt "Avengers : Age Of Ultron" puisque c'est son titre officiel, qui sortira en 2015) a débuté en avril 2013 avec "Iron Man 3", et celui qui a la lourde tâche de prendre sa suite est le dieu d'Asgard puisque "Thor - Le Monde Des Ténèbres" est le suivant sur la liste. Après avoir montré ses premiers poster et bande-annonce en avril dernier, le film se dévoile à nouveau via un nouveau poster (qui ressemble quand-même énormément au dernier poster de "Iron Man 3") ainsi qu'une nouvelle bande-annonce visible ci-dessous :


Si tout le casting du premier "Thor" (2011) semble être de retour (y compris Loki), on note qu'un effort particulier semble avoir été apporté pour que le personnage de Jane Foster (Natalie Portman) soit un peu plus au centre des événements (car franchement, elle ne servait pas à grand-chose dans le premier film) :



En revanche, toujours pas de trace (visible) du méchant interprété par Christopher Eccleston, puisque celui-ci devrait incarner Malekith Le Maudit, le Seigneur des Elfes Noirs de Svartalfheim, qui est l'un des principaux ennemis de Thor.

Je ne sais pas ce que vous en dites mais moi je le sens très mal ce "Thor : Le Monde Des Ténèbres" ! J'ai peur que le fait de mettre Jane Foster au cœur de l'histoire ne soit au final très gonflant, et le gag qu'on peut voir à la fin de cette bande-annonce est tellement lourdingue que j'ai du mal à croire qu'ils l'aient inclus dans la vidéo. On verra bien... Sortie française le 30 octobre 2013.

Aucun commentaire: