22 mai 2013

Zod nous lance un avertissement dans le nouveau trailer de Man Of Steel (+ tous les derniers posters) !

Après nous avoir livré récemment l'un des trailers les plus épiques de l'histoire du cinéma, la campagne de promotion du "Man Of Steel" de Zack Snyder remet déjà le couvert avec une nouvelle vidéo (visible ci-dessous) qui en dit davantage sur les motivations des méchants du film.

C'est aussi l'occasion de découvrir les nombreux posters du film qui ont été dévoilés récemment, où les effets de flou pas toujours très fins et les lens-flare à la J.J. Abrams sont visiblement devenus obligatoires, en commençant bien sûr par celui-ci qui met en scène l'homme d'acier :


Donc, cette fois (et j'entends par là, en comparaison avec "Superman II" sorti en 1980), le Général Zod vient sur Terre pour récupérer l'un des siens, c'est à dire le fils de Jor-El, qui ressemble à un humain mais qui n'en est pas un. Il adresse donc un message à la Terre et donne à Kal-El un ultimatum de 24 heures pour se rendre, sans quoi notre planète devra en subir les conséquences :



Beaucoup de nouvelles images dans cette bande-annonce d'un film qui s'annonce décidément comme très SF et extrêmement riche visuellement parlant (le contraire aurait été étonnant pour Zack Snyder) ! C'est aussi l'occasion de voir (brièvement) pour la première fois le personnage de Faora, l'associée de Zod qui sera interprétée par Antje Traue (qu'on avait déjà pu voir dans "Pandorum" en 2009).

Sinon, du côté des posters, les derniers en date sont donc celui ci-dessus ainsi que ses équivalents avec les personnages de Jor-El (Russell Crowe) armé et Zod (Michael Shannon) prisonnier :



Et on a aussi eu droit à diverses variations sur un même thème, c'est-à-dire Superman (Henri Cavill) en train de voler sous différents angles. Avec tout d'abord une belle chandelle de face :


Puis de 3/4 dos en train de s'élever parmi les gratte-ciel (pas top celui-là) :


Ou une autre chandelle mais cette fois de profil et avec un gros logo (un de mes préférés) :


Ou en gros plan sur son visage pendant qu'il survole Metropolis (celui-là je l'aime pas du tout) :


Bref, j'en peux plus d'attendre, vivement le 19 juin 2013 que ça sorte en France ! En attendant, je ne suis pas près de me lasser du trailer incroyable du mois dernier, de sa musique, etc...

Aucun commentaire: