26 mars 2013

Un premier teaser vidéo pour le retour de Riddick !

Après "Pitch Black" en 2000, et "Les Chroniques De Riddick" en 2004, le célèbre personnage interprété par Vin Diesel va faire son retour au cinéma dans un 3ème film intitulé "Riddick, Dead Man Stalking" en septembre 2013 (aux Etats-Unis).

La date de sortie française du film n'est pas encore connue (ni son titre français, d'ailleurs) mais maintenant que la campagne de promotion semble lancée grâce à une courte vidéo visible ci-dessous, on ne devrait plus tarder à en savoir davantage. Après tout, ce premier poster dévoilé en novembre dernier était un poster français...

(Note : l'été 2013 se terminera le 22 septembre, donc ça peut coller si le film sort à peu près en même temps qu'aux Etats-Unis)

Même si on ne voit quasiment que le personnage de Riddick dans ce teaser, rappelons que les acteurs Karl Urban (lord Vaako dans le second film), Katee Sackhoff (inoubliable Starbuck dans la série "Battlestar Galactica") et Dave Bautista (le catcheur Batista lorsqu'il était signé à la WWE) figurent également au casting de ce troisième film encore une fois écrit et réalisé par David Twohy.



Mouais, c'est quand-même très léger tout ça... Pas grand-chose à se mettre sous la dent ! Vivement une vraie bande-annonce pour y voir plus clair (jeu de mots !), et en attendant, on peut toujours regarder les photos qui avaient été montrées l'année dernière...

Aucun commentaire: