11 mars 2013

Nouveau poster et trailer pour Star Trek Into Darkness

En y réfléchissant bien, ça fait déjà près de 3 mois qu'on n'avait plus trop entendu parler de "Star Trek Into Darkness" par J.J. Abrams et l'un des plus gros événements SF/geek/ciné (rayez la mention inutile) de l'année ne compte pas se faire oublier puisque sa campagne de promo vient de reprendre par le biais d'un nouveau poster montrant ce qu'on a encore assez peu vu jusqu'ici dans le cadre de ce nouveau film : l'USS Enterprise ! Bon, il ne semble pas forcément dans la meilleure des positions sur cette affiche qui confirme une scène qu'on devinait dans le précédente bande-annonce, mais au moins ce vaisseau mythique est enfin visible, même s'il s'agit finalement d'un poster non-officiel réalisé par un fan.

Ce qui est officiel en revanche, c'est la nouvelle bande-annonce visible plus bas et qui ne cesse de confirmer le ton dramatique que semble adopter ce 12ème film inspiré de la série culte :


Toujours pas trop de détails sur la menace (personnifiée par le personnage interprété par Benedict Cumberbatch) qui va peser sur le capitaine Kirk et son équipage mais c'est tout de même très spectaculaire :



Sortie en France le 12 juin 2013 !

Aucun commentaire: