5 mars 2013

Après les posters, Iron Man 3 balance sa nouvelle bande-annonce !

Ça fait tout de même déjà un petit moment que "Iron Man 3" nous aguiche avec ses vidéos (la première date d'octobre 2012 et la seconde de début février 2013 pour être précis) et après avoir révélé une belle série de posters, il était grand temps de voir enfin venir une bande-annonce finale qui nous en dirait davantage sur le scénario et les protagonistes de ce premier film de la phase 2 de Marvel au cinéma (comprenez par là qu'il s'agit des films qui vont nous mener vers le futur "Avengers 2").

Et il est enfin là, ce nouveau trailer ! Et même s'il recycle pas mal d'images déjà vues et qu'il n'en dit toujours pas des masses sur le scénario et certains personnages comme le scientifique Aldrich Killian (interprété par Guy Pierce), il est à la fois impressionnant et captivant et répond au moins à la question du camp dans lequel se trouvent tous les autres Iron Men qu'on avait pu apercevoir jusqu'ici. La vidéo est visible (en VOST) ci-dessous :




Alors ? En tout cas l'ambiance est beaucoup moins à la rigolade que dans les trailers de "Iron Man 2"... Ce qu'on devine en tout cas c'est que le Mandarin (Ben Kingsley) représente une menace globale puisqu'elle pèse également sur le président des Etats-Unis, mais aussi que ce Mandarin va tenter de détruire la romance désormais affichée (on le sait depuis "Avengers" en fait !) entre Tony Stark (Robert Downey Jr.) et Virginia "Pepper" Potts (Gwyneth Paltrow), ce qui ne va pas du tout plaire à notre héros qui va visiblement chercher à se venger (et qui va aussi apparemment bien en chier) !

Et on ne peut pas vraiment compter sur le synopsis officiel pour en savoir plus car dans le genre parler pour ne rien dire c'est assez bien trouvé : "Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?"

Bon ben rendez-vous le 24 avril 2013 pour la sortie française ! Et en 3D cette fois !

Aucun commentaire: