31 août 2012

Un second morceau + un trailer pour le nouvel album d'Aerosmith !

Comme vous le savez peut-être, la sortie d'un nouvel album d'Aerosmith revêt une importance toute particulière pour moi, et c'est donc avec une grande impatience que j'attends le 6 novembre 2012 pour pouvoir écouter leur nouvelle galette nommée "Music From Another Dimension" :


Après "Legendary Child", un nouveau titre issu de l'album peut être écouté en ligne et celui-ci se nomme "Lover Alot" :



Ouais sympa, pas trop mal mais plus répétitif et moins accrocheur que "Legendary Child" à mon avis. Vous en pensez quoi ? D'ailleurs, vous n'avez peut-être pas encore vu le clip de "Legendary Child"... OK, le voici ci-dessous mais je vous préviens, les scènes montrant le groupe sont hyper-classiques (mais toujours bienvenues) pour un clip d'Aerosmith, tandis que les autres scènes tentent d'être stylisées mais sont au final franchement ridicules :



Bon, on termine avec une bande-annonce pour l'album "Music From Another Dimension". Si l'intro (qui rappelle le trailer d'"Inception") et la présentation générale reprennent le style pompeux du clip ci-dessus, on peut tout de même y voir de belles images de concerts ainsi que des déclarations de tous les membres du groupe au sujet de l'album :



Et on a récemment appris que l'album serait également disponible dans une version "deluxe" qui contiendra (en plus des 15 titres listés ici) :

- Des versions "live" en vidéo des titres "Rats In The Cellar", "Train Kept A Rollin'", "Oh Yeah" (qui est un titre de "Music From Another Dimension") et "Same Old Song And Dance".

- Des interviews des membres du groupe.

- Trois morceaux inédits exclusifs : "Up On A Mountain", "Oasis" et "Sunny Side Of Love".

Aucun commentaire: