17 mai 2012

Telekom Débat n°3

Troisième émission débat de Telekom où l’équipe se pose la question : "Les Smartphones sont ils en train de supplanter les consoles portables ?"


Le Smartphone est l’outil par excellence de ces dernières années. Les modèles des différents constructeurs s’arrachent comme des petits pains et il se vend des millions d’applications et surtout de jeux. En quelques années, ces téléphones intelligents sont devenus une plateforme de jeux à part entière, non sans commencer à faire de l’ombre aux consoles de jeux portables telles que la Nintendo 3DS ou la Sony PS Vita.

L’équipe de Bepod au complet se pose la question de l’avenir du jeu sur portable. Avec un invité spécialiste du jeu vidéo et de son industrie.

Cliquez sur l'image ci-dessus pour vous rendre sur la page officielle de l'émission où vous pourrez l'écouter en streaming, la télécharger en mp3, la commenter et trouver les liens pour vous y abonner via RSS ou iTunes.

Bonne écoute !

3 commentaires:

Bourga a dit…

La meilleure émissions qu'il m'ait été donné d'entendre. Des participants sympathiques, sérieux et qui, pour une fois, savent banaliser les choses de technologie, bref, j'adore!

Petite question, pourquoi pas plus d'articles sur la technologie sur le blog vu que vous faites un podcast sur le sujet?

Kirby a dit…

Merci à toi pour ce magnifique commentaire, n'hésites pas à venir poster le même directement sur le site Bepod (www.bepod.be) ça nous ferait vraiment plaisir.

Et en plus tu pourras découvrir pleins d'autres contenus ;)

Draven a dit…

Hello !

Merci pour ton commentaire. Heureux que l'émission te plaise.

Au sujet de ta question : les sujets que j'aborde sur mon blog ne sont pas clairement délimités (d'où son slogan étrange). Il se trouve que j'y parle souvent de ciné mais je ne m'interdis pas de parler d'autres choses en fonction de mes envies du moment. Des sujets tech pourraient donc apparaître de temps à autre (il y en a déjà eu par le passé d'ailleurs).

Mais comme le souligne justement mon collègue podcasteur Kirby, tu trouveras peut-être ton bonheur sur BePod.be