11 décembre 2011

Nouveaux posters teaser pour les futurs films Batman et Spider-Man

Les 2 films de super-héros les plus attendus de 2012 reprennent tout doucement leur campagne marketing et se dévoilent avec de nouveaux posters (qui préparent le terrain pour de nouvelles bande-annonces ?).

On commence avec le 3ème et dernier film consacré à Batman réalisé par Christopher Nolan : "The Dark Knight Rises". On sentait bien dans le premier trailer que Batman allait en baver face à Bane, mais maintenant on se demande même s'il arrivera à survivre à Bane :

(traduction : La légende prend fin)

Joli teasing qui joue avec les nerfs des fans en tout cas ! "The Dark Knight Rises" sortira sur les écrans français le 25 juillet 2012.

Mais 3 semaines avant Batman, c'est Spider-Man qui fera son retour sur grand écran avec le reboot de la saga orchestré par Marc Webb dans "The Amazing Spider-Man". Et après des premières images plutôt pesantes, on attend maintenant un trailer qui nous dévoile l'apparence de l'ennemi du tisseur, c'est-à-dire le Lézard (même si une photo qui ne plaît pas du tout aux fans de ce personnage a déjà fuité sur le net depuis quelques semaines, celle-ci est d'ailleurs visible en fin d'article).

Bref, il faut donc pour l'instant se contenter d'un nouveau poster teaser qui n'apporte pas beaucoup d'eau à notre moulin mais qui a le mérite d'être bien réalisé :

(traduction : L'histoire inédite)

"The Amazing Spider-Man" sortira en 3D sur les écrans français le 4 juillet 2012.

La photo du scandale du Lézard :


Aucun commentaire: