2 décembre 2011

Les posters teaser de Men In Black III (en HD)

On est encore loin de la sortie de "Men In Black III" dans nos contrées puisque le film est prévu pour le 23 mai 2012 (soit 2 jours avant sa sortie US) en 3D mais une chose est sûre : le film a déjà un historique mouvementé !

Le tournage avait en effet débuté en novembre 2010 (une nouvelle fois sous la direction de Barry Sonnenfeld) avec un script inachevé, mais la machine avait été stoppée en décembre de la même année afin de réécrire le film. Les prises de vues qui auraient dû reprendre en février 2011 avaient finalement été reportées à avril 2011, et on imagine que le film est actuellement entré en phase de post-production.

Ce qui est sûr, c'est que le scénario a donc été réécrit en cours de route. Espérons que ça ne se sente pas trop dans le produit fini. Au départ, l'histoire devait nous montrer comment l'agent J (toujours interprété par Will Smith) retournait dans le passé pour déjouer un complot visant à tuer l'agent K dans sa jeunesse (toujours interprété par Tommy Lee Jones dans le présent, mais désormais également par Josh Brolin dans le passé). Si J n'arrivait pas à sauver K, cela provoquerait une série d'événements conduisant à la fin du monde...

On ignore si le scénario est toujours le même, mais à priori Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin et les voyages dans le temps sont toujours de la partie (ce qui explique les 2 phases de tournage : une pour le présent et une pour le passé). Rip Torn (l'agent Z), Emma Thompson et Alice Eve (l'agent O respectivement dans le présent et dans le passé) figureront également au générique, aux côtés de Nicole Scherzinger (les Pussycat Dolls, vous connaissez ?) et Jemaine Clement (l'un des 2 compères du duo musical Flight Of The Conchords) qui interpréteront vraisemblablement les méchants de l'histoire.

Bref, beaucoup de suppositions mais on a enfin un peu de concret à se mettre sous la dent grâce à deux posters teaser qui viennent de faire leur apparition sur la toile (en HD) après avoir été aperçus dans quelques cinémas américains lors du week-end de Thanksgiving.

Il mettent en scène les agents J et K et ils piquent un peu les yeux (vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir) :



Les plus attentifs auront noté que l'URL THEMENINBLACKSUITSAREREAL.COM figure au bas de chaque poster. Ce lien nous redirige en fait simplement vers ce qui semble être la page Facebook du film, en attendant d'en savoir davantage...

Aucun commentaire: