20 décembre 2011

La suite du Choc Des Titans dévoile son premier trailer...

"Le Choc Des Titans" sorti en 2010 a été largement reconnu pour sa pauvreté aussi bien visuelle que scénaristique. Il a pourtant suffisamment bien marché (comment est-ce possible ?) pour qu'une suite soit mise en chantier, toujours avec Sam Worthington dans le rôle de Persée le demi-Dieu, mais aussi Liam Neeson (Zeus) et Ralph Fiennes (Hadès) dans des armures qui semblent (un peu) moins ridicules que dans le premier film.

Cette suite s'intitule "La Colère Des Titans" ("Wrath Of The Titans" en VO).


Cette fois, Zeus est dans une sacrée mouise car son frangin Hadès a rejoint le camp des Titans afin de remettre ceux-ci au pouvoir. Il fait donc appel à son fiston Persée (qui s'est laissé pousser les cheveux et qui ne voulait plus entendre parler de toutes ces histoires) afin de l'aider à empêcher le retour des Titans. Dans sa nouvelle quête, Persée sera amené à rencontrer la reine guerrière Andromède (Rosamund Pike), le fils demi-Dieu de Poséidon : Agénor (Toby Kebbell) et le Dieu déchu Héphaïstos (Bill Nighy).



Pour cette suite, le réalisateur français Louis Leterrier n'a pas été reconduit et c'est cette fois Jonathan Liebesman qui est aux commandes. Espérons qu'il nous servira là un film plus agréable à regarder que le premier opus ou que son insupportable "World Invasion : Battle Los Angeles" sorti début 2011.
Mais personnellement j'en doute...

"La Colère Des Titans" sortira sur les écrans français le 28 mars 2012.

2 commentaires:

Saki a dit…

Du Manson pour présenter ça, ben bravo....
Sinon faudrait assumer et le faire, ce film God of War quoi...

Draven a dit…

En plus, les cinématiques des jeux God Of War sont extrêmement impressionnantes et je doute qu'il soit possible de faire mieux au cinéma...