24 décembre 2011

Ghost Rider 2, tout feu tout flamme en poster et bande-annonce

Après une première bande-annonce plutôt impressionnante, "Ghost Rider 2 : L'Esprit De Vengeance" continue de se dévoiler petit à petit, et cette fois c'est par le biais d'un poster de toute beauté.

Et à priori, on connaît désormais également le pitch officiel du film : Plusieurs années après être devenu le Ghost Rider, Johnny Blaze s'est exilé. L'âme tourmentée, il est convaincu que son pouvoir est une malédiction. L'ancien cascadeur est alors approché par Moreau, un membre de l'ordre monastique de Michael, l'ange guerrier. Moreau cherche un protecteur pour une mère et son fils contre Roarke, un homme qui semble en savoir beaucoup sur le Ghost Rider et ses différentes incarnations à travers le temps.

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Il faut également savoir que le film a déjà été projeté une fois il y a quelques jours aux Etats-Unis dans le cadre d'un festival et que les retours (sur Twitter) ont été particulièrement mauvais. Les meilleurs commentaires prétendaient que le film était plutôt mou et que la 3D était mal exploitée (comme très souvent), tandis que les avis les plus incisifs annonçaient que le 1er film n'était finalement pas si mal que ça à côté de cette suite.

Bref, tout ça ne présage pas vraiment d'une franche réussite cinématographique, mais au moins pour l'instant on a le beau poster ci-dessus, ainsi qu'une nouvelle bande-annonce :



Non vous n'avez pas rêvé, on aperçoit bien Christophe Lambert sans le moindre cheveu à 2 reprises dans ce trailer qui laisse effectivement présager un bon gros film de série B.

Bon, de toute façon la réponse définitive viendra sur les écrans français le 15 février 2012.

Aucun commentaire: