24 juin 2011

Nouveau trailer pour Captain America !

Il n'y a plus qu'un seul membre des "Avengers" qui n'a pas encore eu droit à son film de présentation avant de rejoindre ses potes (sur grand écran en 2012) ! Et ce n'est pas n'importe-qui puisqu'il s'agit de l'un des plus puissants de la bande, c'est à dire Captain America.


Le super-héros le plus patriotique de la BD américaine viendra donc bousiller du nazi à partir du 17 août 2011 dans les salles obscures françaises sous le titre : "Captain America - First Avenger" (il perd donc un "The" au passage, par rapport au titre US), ce qui a de grandes chances de signifier que le film réalisé par Joss Whedon réunissant Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Œil-De-Faucon (brièvement aperçu dans "Thor"), la Veuve Noire (inratable dans "Iron Man 2"), l'agent Coulson du SHIELD et son patron Nick Fury sortira en 2012 en France sous le titre "The Avengers" (ou simplement "Avengers") plutôt que "Les Vengeurs"... On verra bien !

En attendant, ceux qui ne connaissent pas bien Captain America pourront découvrir dans cette nouvelle bande-annonce le jeune et frêle Steve Rogers qui rêve de se battre pour son pays mais dont les capacités physiques sont loin d'être à la hauteur. Mais sa vie (et le destin de son pays) va être bouleversée à partir du moment où on va lui injecter le serum du Super Soldat afin d'améliorer ses aptitudes.

Ajoutez à cela un bouclier indestructible et un méchant très très vilain (interprété par l'excellent Hugo Weaving, l'agent Smith de la trilogie "Matrix"), le tout dans un contexte de seconde guerre mondiale, et ça devrait donner un très bon film de super-héros pour cet été :



Pour revenir rapidement aux "Avengers", un premier visuel (dessiné) a été dévoilé il y a quelques jours. Le voici :


Les plus observateurs noteront que le costume de Captain America va subir une légère évolution d'un film à l'autre, et il ne devrait pas être le seul dans ce cas...

Aucun commentaire: