13 mars 2011

Premières infos sur le futur "Super 8" de J.J. Abrams

Ce qui est cool avec J.J. Abrams, c'est que non-seulement on est excités d'office lorsque son nom est associé à un projet (il est quand-même à l'origine des séries "Alias", "Lost" et "Fringe" et il a déjà réalisé "Mission Impossible : III" et le très dynamique "Star Trek" au cinéma), mais en plus la qualité du produit final est toujours au rendez-vous (après, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est une histoire de goût).

Et si en plus on lui associe un producteur prestigieux comme Steven Spielberg pour un film dont les premières images rappellent un peu des passages de "E.T." ou "Rencontres Du Troisième Type" (bien qu'on ne sache pas vraiment s'il s'agit également d'extra-terrestres dans ce cas), notre curiosité (ou en tout cas la mienne) atteint carrément des sommets !


Mais que sait-on réellement aujourd'hui de "Super 8" ? Toujours pas grand-chose à vrai dire... Mis à part le fait que film sortira en France le 3 août 2011, que l'action se déroule en 1979 (cool, mon année de naissance !) dans une petite ville de l'Ohio et qu'après un teaser aussi impressionnant que mystérieux et une très courte bande-annonce de 30 secondes diffusée lors du dernier Super Bowl, on dispose enfin d'un véritable trailer pour ce futur film évènement :



Sinon, si vous tenez à avoir des sous-titres français (qui ne vous apprendront pas grand-chose de plus que les images) pour cette bande-annonce de "Super 8" (mais avec une qualité vidéo réduite), vous pouvez cliquer ici.

Rendez-vous début août pour tout savoir...

1 commentaire:

Vincent a dit…

Ce film a l'air tellement énorme !