10 novembre 2010

Troisième trailer de "Tron - Legacy" : oui, j'aime le latex moulant !

OK, en France (et par extension dans les pays francophones) il faut dire "Tron - L'Héritage" mais je m'en fous, j'ai décidé de boycotter le titre francisé pour protester contre la date de sortie complètement abusive fixée au 9 février 2011 dans mon beau pays alors que le continent nord-américain pourra en prendre plein les yeux dès le 17 décembre 2010 (j'en profite pour saluer mes lecteurs québécois, vous êtes de plus en plus nombreux et je vous en remercie même si je me demande comment vous avez atterri ici).

Bref, même si je ne suis pas prêt d'accepter que la France soit le dernier pays au monde où sortira le film (malgré tout, je suis sûr que les grands studios se demandent encore pourquoi le téléchargement illégal est un sport national chez nous), ça ne m'empêche pas d'apprécier cette nouvelle (et certainement dernière) bande-annonce que je vous propose (une fois n'est pas coutume) en version française puisque je n'arrive pas à mettre la main sur une version sous-titrée :



Si après ça, vous n'êtes pas convaincus du potentiel visuel du film, je ne peux plus rien pour vous !
Et au pire, vous irez quand-même le voir rien que pour Olivia Wilde en latex moulant :


(cliquez dessus pour agrandir)
(quand je pense que je la trouvais déjà canon dans Dr. House)

Ou alors pour la bande-originale de Daft Punk ? Non ? Bon allez, je vous laisse avec ce chouette poster qui m'en rappelle furieusement un autre :

(2010)

(1982)

1 commentaire:

Saki a dit…

Puisqu'on ne va pas vraiment y échapper encore une fois, j'espère que la 3D viendra vraiment apporter quelque chose au film !

Moi je suis déjà fan graphiquement car l'orange (couleur la + dynamique chromatiquement) et le bleu est l'opposition de couleur que je surkiffe le plus.