7 mai 2010

Quand les fans font mieux que les adaptations officielles !

Ces jours-ci, 2 vidéos toutes fraîches ont retenu mon attention sur le net. Il y a d'abord un fan-film (très) court sur la licence Street Fighter. J'éviterai de m'étendre sur les adaptations cinématographiques de ce jeu vidéo légendaire, mais pour faire simple le premier film de 1994 était simplement minable tandis que le second (centré sur le personnage de Chun-Li) sorti en 2009 était au mieux totalement inintéressant. Aujourd'hui, un certain Joey Ansah nous propose son film à lui intitulé "Street Fighter : Legacy". Les teasers et les photos dévoilées ces derniers jours auguraient du meilleur et il est vrai que le résultat final est vraiment génial :



Vous trouverez sur le site officiel du réalisateur 2 vidéos bonus qui dévoilent certains aspects de la préparation de ce film très réussi..

Beaucoup moins profond mais également très réussi : si vous aussi vous trouviez que les maîtres Yoda et Windu étaient un peu trop durs avec Anakin Skywalker dans l'Episode I au sujet de son aptitude à devenir un Jedi, cette vidéo démontre clairement que cette sélection impitoyable était pourtant nécessaire :

1 commentaire:

Saki a dit…

Est ce qu'aujourd'hui ce keunard de Firefox va me laisser mettre mon comment...?

Hé bah sympa le ptit stritou, si j'avais payé le ciné pour voir juste ça et pas ce que j'ai vue, j'aurai eu moins la sensation de m'être faite eu. Maudit Gaumont Rio.