30 novembre 2009

Bienvenue & présentation rapide

Hello tout le monde et bienvenue sur mon blog Draven's World !

J'ai pour l'instant du mal à croire qu'on puisse s'intéresser à ce que j'ai à raconter mais on verra bien... En tout cas, je vais essayer ici de vous faire partager mes impressions et mes sentiments sur des sujets divers.

Rendez-vous très vite pour toutes sortes de discussions que j'espère passionnantes...

Mais pour ce premier message, permettez-moi de me présenter :

Je m'appelle Jérôme et en cette fin 2009 je suis âgé de 30 ans (mais je sens que ça ne va pas durer). J'ai mis mon premier pied dans le Metal (ça porte bonheur) fin 1993 lorsque j'ai découvert la musique d'Aerosmith. Dans les années qui ont suivi, j'ai progressivement découvert AC/DC et Metallica puis Sepultura et Pantera, mais je reviendrai peut-être sur cet historique dans un article dédié. Aujourd'hui, je suis toujours fan de Metal au travers de beaucoup de groupes et de styles très variés. J'ai la chance de partager cette passion en publiant des news (et parfois aussi des chroniques d'albums) sur le site Spirit Of Metal sous le pseudo "Draven". Je suis également un grand amateur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, de culture geek et de cinéma (principalement fantastique ou humoristique). J'aime m'amuser en toutes occasions, voyager et avoir des débats passionnés sur des sujets très divers (là, ça commence à ressembler à une annonce Meetic). Bref, si vous suivez mon blog, et surtout si j'y poste régulièrement des trucs, on aura l'occasion de reparler de tout ça en détails...

Et comme on dit quand on a 13 ans et 1758 amis online : lâchez vos comm's !

Oh, et puis si vous êtes à l'aise avec le web 2.0, abonnez-vous au flux rss via le lien présent en bas de page : là où il y a écrit Inscription à : Messages (Atom)

2 commentaires:

Misterclap a dit…

Slt

"Cé kro bi1 moi ossi jaim le metal. On va fair le saix."
Ben quoi, j'ai aussi 13ans.
Oui bien sur qu'il y à des gens que ça intéresses (moi for exampeul), faut juste qu'ils soient au courant de l'existence du blog. Et d'ailleurs comme on dit en général, ben.. bienvenu.
+

Anonyme a dit…

Tu écris comme une merde Misterclap
Bonne continuation Draven